Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendéen Gaming - Le Blog
4 février 2021

Mes jeux du moment #3

Le dernier article à ce sujet remonte à septembre 2019 soit il y a largement plus d'un an. 

Pendant un an, j'ai suivit une formation intensive en musique ce qui m'a rendu moins actif sur ce blog. Cependant, je ne souhaite pas l'arrêter pour autant et quand j'en prend le temps, je profite pour rédiger au moins deux articles. Aujourd'hui d'ailleurs, je vous ai partagé mes avis sur TES Blades sur Switch. Cepedant, et fort heureusement, ce jeu n'est pas le seul en cours. Alors voilà une rétrospective des quelques jeux en cours avec deux trois petites phrases d'avis rapide. Je prendrais également pour exemble les parties de mes deux derniers articles à ce sujet ! 

LES JEUX DE L'ARTICLE #2 MAINTENANT TERMINES : 

ASSASSIN'S CREED ORIGINS SUR PS4 : J'ai pris beaucoup de plaisir à terminer cette histoire assez frappante. J'ai également pris le temps de remplir tous les "?" de la map qui, bien que répétitifs offre un véritable sentiment d'évolution dans le monde vivant. En jouant sur la réputation de notre héros, cela donne vraiment cette impression de confiance et d'évolution positive dans ce vaste monde. 

CRASH TRILOGY SUR PS4 : Bon, OK, je n'ai peut-être pas réussis à terminer totalement le premier opus mais les trois y sons quand même bien passés ! Et comme beaucoup le disent, je confirmerai cette hypothèse plaçant a version PS4 un poil plus complexe que son homonyme sur PS1 !

MARIO ODYSSEY SUR SWITCH : Ce fut plaisant. Mais comme on dit, encore un autre Mario. Encore et encore et encore et encore... Et que l'on ne vienne pas me dire que Luidgi est un autre jeu !!!

Résultat de recherche d'images pour "mario odyssey"

https://www.jvfrance.com/test-super-mario-odyssey-chapeau-lartiste-159500/

LES AUTRES JEUX TERMINES : 

Et bien ils sont rares puisque pendant un an, je me suis principalement consacré à un jeu au déveleloppement particulièrement long, plus d'infos à la suite de cet article ! 

SPYRO TRILOGY SUR SWITCH : Bon, ce jeu est identiques à la version PS4 mais y jouer partout est un véritable plaisir ! 

CAT QUEST SUR SWITCH : Ce Skyrim avec des Chats est une vrai réussite qu'il faut à tout prix tester ! 

Résultat de recherche d'images pour "cat quest"

https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Cat-Quest-1302772.html

LES JEUX DE L'ARTICLE #2 MIS DE CÔTÉS : 

RISE OF BEURK SUR SMARTPHONE. 

RED DEAD REDEMPTION SUR PS4. En même temps c'était un prêt d'un ami !!! Cependant je vais m'y remettre !!!

LOONEY TOONS SUR SMARTPHONE. Je ne pense pas m'y remettre un jour... 

FALLOUT 76. Je ne suis qu'une personne parmi une très large communauté à avoir mis de côté ce jeu. 

ZELDA BOTW SUR SWITCH. Bon ok, j'ai du mal avec ce gameplay mais je trouve l'environement et les musiques tellement captivantes que je vais être forcé de m'y remettre !

KINGDOM COME DELIVRANCE. Idem à Zelda TOTW

Résultat de recherche d'images pour "kingdom come deliverance"

https://www.epicgames.com/store/fr/product/kingdom-come-deliverance/home

LES JEUX EN COURS : 

ASTERIX ET OBELIX XXL SUR SWITCH. En pause depuis un long moment avec une futur reprise qui s'accompagnera surement d'un reset en début de partie ! 

TES OBLIVION SUR STEAM : Je l'ai commencé il y a longtemps et une nouvelle partie depuis peu m'a redonné le gout de ce jeu. 

SUPER MARIO 3D ALL STARS SUR SWITCH : Un article a ce sujet ne fera pas que d'enssencer ce jeu "légendaire" et cette escroquerie commerciale. 

ASSASSIN'S CREED ODYSSEY SUR PS4 : Toujours installé dans ma console, Kassandra attend toujours dans son bateau qu'un joueur revienne. Et il reviendra ! 

DREAMS SUR PS4 : Un article à ce sujet sera surement l'un des prochains articles écris sur ce blog. 

GOD OF WAR SUR PS4 : Un petit bijoux pour un jeu à la fois équilibré, exigent et visuellement magnifique. Idem, un article sera réalisé à ce sujet. 

PLANET COASTER SUR STEAM ET MAC : On ne change pas une équipe qui gagne mais rien ne nous empêche de la faire évoluer pour la rendre meilleure puisque... 

PLANET ZOO SUR STEAM : est maintenant disponible et que ce jeu est aussi un régal !!!

FARMING SIMULATOR SUR STEAM PC ET MAC : en collaboration avec un très bon ami pour de très bonnes parties ! 

MINECRAFT SUR MAC ET PC : Toujours aussi attractif et d'ailleurs, je pense que ce jeu restera, à l'instar de GW2, toujours dans cette section là ! 

GUILD WARS 2 ANCIENNEMENT SUR MAC ET SUR ARENA NET.FR : Ce jeu est le jeu actuel sur lequel je passe le plus de temps. Il a un nombre de possibilités vraiment incroyable et il m'a fallut sans vous mentir, plus des deux confinements pour m'habituer vraiment au gameplay de ce jeu. Un blog entier pourrait être consacré à ce jeu mais je ne me contenterai ici que de vous donner quelques nouvelles de mes personnages et objectifs de temps à autre. Cependant, des projets autour de ce jeu pourraient bien voir le jour dans les jours, semaines, mois à venir ! 

Résultat de recherche d'images pour "guild wars 2"

https://www.guildwars2.com/fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 933
Publicité