Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendéen Gaming - Le Blog
3 septembre 2019

Mes jeux du moment #2

Voilà cinq mois que j'ai fait un premier article sur le sujet. Ce genre de publication me permet de synthétiser toutes mes dernières actions dans le jeu vidéo, de parler librement de mes coups de coeurs, et de comparer mes différents articles sur le sujet, en reprenant les dernières informations tout en les complétants. 

Résultat de recherche d'images pour "crash team racing bannière"

https://www.next-stage.fr/2018/12/crash-team-racing-nitro-fueled-est-officiellement-annonce.html

- TERMINE : Je vous avais parlé de Ratchet et Clank sur PS4, et bien j'ai pris un immense plaisir à le terminer et à le refaire en partie+. C'est un jeu que je conseil vivement. Environ 20 heures pour terminer une partie à 100%. 

- TERMINE : Spyro Trilogy sur PS4 également fut une véritable réussite. Proche et fidèle de la version PS1, qu'il est plaisant de retomber en enfance dans une histoire simpliste et des graphismes cartoonesques à couper de souffle. Je le recommande. D'autant plus que je vais très certainement prendre sa version switch qui sort... aujourd'hui !!! 

- TERMINE : Crash Team Racing sur Switch. Bien que je continue dans d'autres modes de jeu. 

Résultat de recherche d'images pour "assassin's creed origins bannière"

https://lightningamer.com/assassins-creed-origins-season-pass-trailer/

- EN COURS : Assassin's Creed Origin sur PS4 est un super jeu. Bien que je regrette toujours ce caractère répétitif dans le gameplay que les studios ubisoft ont tendance à nous proposer, nous pouvons être fière d'une carte aussi riche et d'un mode de jeu vraiment saisissant. Bien que cet opus ne fasse pas l'unanimité, je reste défenseur de ce genre de jeu. 

- EN COURS : Planet Coaster sur PC est encore aujourd'hui incontestablement un des meilleurs jeux de simulation de parcs d'attractions. Bien que le simpliste Parkitect dispose d'un système de jeu plus compexe sur le plan de la gestion, Planet Coaster a su faire preuve de créativité tant sur les attractions que sur le visuel du jeu. 

- EN COURS : Rise of Beurk sur iPhone. Et oui, j'avance toujours dans ce jeu qui ne cesse de grandir, de mises à jours en mises à jours. Un article lui sera concerné un peu plus tard. 

- EN COURS : Red Dead Redemption sur PS4. Ce jeu est vraiment intéressant. Bien que je préfère de très loin effectuer les missions et avancer dans l'histoire plutôt que de faire n'importe quoi sur la carte. 

- EN COURS : Looney Toons sur iPhone. J'avance peu, je me contente simplement de faire évoluer mes personnages. 

- EN COURS : Kingdome Come Delivrance sur PS4. Ce jeu a la particularité d'avoir une technicité particulière sans véritable niveau de difficulté. Offrant au joueur des moments simplistes et des passages à s'arracher les cheveux, KCD est un jeu qui, à mon sens, est à la fois didactique, tactique et plaisant. 

Résultat de recherche d'images pour "zelda breath of the wild bannière"

https://www.lantredugeek.net/gdjeux-zelda-breath-of-the-wild__trashed/zelda-botw-banniere/

- EN COURS : Zelda sur Switch. Vaut-il réellement les excellentes notes que les journalistes du jeu vidéo on su lui accorder ? Dispose-t-il du gameplay rêvé tant attendu par les joueurs ? Un article sera proposé consécré à ce jeu très prochainement. 

- EN COURS : Crash Trilogy sur Switch. Et oui, je ne raffolais pas du tout de la version PS4. Mais il faut dire que la version Switch est assez plaisante. Je reviens dessus plus tard. 

Résultat de recherche d'images pour "fallout 76 bannière"

http://bordeldenerds.fr/2019/01/30/test-fallout-76-le-jeu-radioactif-de-lannee/

- STAND BYE : Life is Strange sur PS4 et pour ne rien vous cacher, j'ai du mal à accrocher. Ce n'est pas mon genre de jeu. Mais comme je ne suis pas du genre à me laisser abattre pour ces raisons là, j'ai choisi de ne pas m'en séparer. 

- STAND BYE : Fallout 76 n'est pas un mauvais jeu en soi, mais ayant temporairement arrêté le PS+, j'ai du le mettre de côté pour quelques temps. J'espère qu'il sera, avec le temps, faire preuve de plus de fonctionnalités, et, à la manière du jeu No Man's Sky, rebondir dans la série des Fallout. 

- STAND BYE : Skyrim sur Switch. 

- STAND BYR : Mario Odyssey sur Switch. 

Résultat de recherche d'images pour "assassin's creed odyssey bannière"

- EN ATTENTE : Assassin's Creed Odysse sur PS4, qui, dans la ligné de son prédésséseur, je pense y retrouver un gameplay similaire. Serai-je alors aussi captivé par l'univers, par l'histoire, la musique, etc ? Je vous le dirais en temps et en heure ! 

- EN ATTENTE : Spyro sur Switch. 

- EN ATTENTE : The Witcher 3 sur Switch. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 852
Publicité