Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendéen Gaming - Le Blog
16 avril 2019

Mes jeux du moment #1

Je viens tout juste de terminer Ratchet et Clank Opération Destruction (avec partie +) et d'écrire un article à son sujet. Et comme le jeu vidéo ne se repose jamais, je vous propose un petit article des jeux du moment. Et pour ce faire, je vous propose une petite liste (la plus précise possible) des quelque jeux que j'effectue en ce moment, leur fréquence de jeu ainsi que quelque commentaire sur chaqun d'entre eux. 

Résultat de recherche d'images pour "ratchet ps4"

https://www.gamekult.com/jeux/ratchet-clank-3050273939/review-644815.html

- Ratchet et Clank / PS4 / juste commencé / je compte avancer sur cette partie régulièrement / Un seul mot pour ce jeu : magnifique... non deux en fait : grandiose... enfin, ce jeu est vraiment à la hauteur de ce que peut nous présenter un jeu comme tel sur PS4. Impatient de continuer cet opus qui, rappelons-le, à été créé conjointement au film que j'ai également revue (juste pour me remettre dans le bain) !

- Spyro Trilogy / PS4 / jeu dans l'ordre, moitié du troisième volet / jeu régulier / J'avais vraiment peur car Crash PS4 n'est, pour moi, pas à la hauteur de la version PS1. Et pourtant, Toys for Bob a réussis le paris fou de ressortir Spyro pour PS4 et... c'est une grande réussite. Un article arrivera sur ce blog c'est certain. 

Résultat de recherche d'images pour "spyro bannière"

https://geeko.lesoir.be/2018/04/06/la-trilogie-spyro-soffre-un-remake-integral/

- Life is Strange / PS4 / juste commencé / Alors ce jeu est particulier. Cinématiques, avance lente, je ne sais pas trop comment prendre ce genre de gameplay. Dois-je enchainer l'histoire ? Puis-je me permettre d'y jouer dès que j'ai une heure à perdre ? Nous le verrons bientôt ! 

- Fallout 76 / PS4 / quelque niveaux obtenus / occasionnel / et si on attendais encore un peu quelques mises à jours pour tenter de trouver un F76 plus cohérent et moins bogué ? Car au fond, j'adore le concept de ce jeu et le gameplay identique à F4 est juste très bon. 

- Assassin's Creed Origin / PS4 / quelque niveaux obtenus / histoire bien avancée / occasionnel / une map gigantesque et grandiose mais une histoire, à mon sens, mal racontée, des quêtes répétitives et un système de compétences trop long. Je joue quand j'ai une heure à perdre. 

- Planet Coaster / PC / régulier / steam workshop / certainement le meilleur jeu de gestion de parcs d'attractions et de coaster. Une belle réussite qui ne cesse d'évoluer alors rejouer à Planet Coaster est toujours un véritable plaisir. 

Résultat de recherche d'images pour "planet coaster bannière"

http://www.adam-et-ender.com/2016/03/planet-coaster-le-jeu-de-gestion-de-parc-dattractions-se-devoile-en-video/ 

- Rise of Beurk / iOS / régulier / j'avance toujours sur cette partie, un article sera de nouveau écrit pour détailler l'avancement de mon village. 

- Looney Tunes / iOS / régulier / j'avance sur ma partie en faisant évoluer mes toons au meilleur de leur forme. 

- Skyrim / switch / régulier / partie vraiment bien commencée avec un niveau avancé (32 à l'heure où j'écris). Jeu et prise en main vraiment agréable et jouer à Skyrim de n'importe où est vraiment plaisant. 

Résultat de recherche d'images pour "skyrim switch"

https://www.potiondemana.com/skyrim-version-nintendo-switch-sortez-carte-memoire-12495/

- Mario Odyssey / switch / occasionnel / partie commencé mais mise de côté temporairement. Super prise en main et jeu vraiment agréable. Je vais le continuer. 

- The Elder Scrolls Online / PS4 / abandonné il y a peu / niveau avancé vétéran 400 / marre du manque d'évolution du gameplay, de la répétitivité des combats et des quêtes, des dialogues longs et insuportables, du manque de vivacité dans le jeu et surtout du manque cruel de joueurs ne me permettant plus d'avancer ou de découvrir de nouvelles zones. Mare également de payer pour du contenu supplémentaire strictement identique au jeu de base. 100Go de libéré sur ma console. 

- Assassin's creed unity / PS4 / abandonné il y a peu / niveau assassin d'élite obtenu / deuxième partie abandonnée, quête principale terminée, gameplay désastreux et bogue graphique trop nombreux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 930
Publicité