Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendéen Gaming - Le Blog
1 août 2017

ARK, une sortie prévue en retard

Sans entrer dans les détails, j'ai parlé, hier avec une vendeuse Micromania qui m'a affirmé avoir reçut une annonce le matin reculant la date de sortie officielle du jeu fin du mois d'aout 2017. Cette information peut tout à fait être éronnée ou au contraire, totalement juste. Dans ce cas là, il faudra s'armer de patience pour découvrir le monde d'ARK déjà disponible en version BETA sur PC ainsi que sur console. Sans doute le jeu ne serai pas prêt plus tôt.

ark

Alors, après y avoir joué seulement quelques minutes sur Xbox One et avoir regardé des vidéos avec un ami qui m'a fait découvrir ce titre, qu'est-ce que je peux attendre d'un tel jeu ?

Très certainement un mélange de Minecraft (avec la possibiliter de créer, de modifier le terrain, etc...) de No Man's Sky (le côté exploration et univers primitif), de FarCry Primal (l'univers animalier), et tous les jeux de type FPS. J'attend alors avec impatience la sortie de ce jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n’ai pas encore eu l’occasion de mettre la main dessus. Avec tous les jeux vidéo qui sont sortis cette année, j’avoue que j’ai eu un peu de mal à suivre, lol.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 930
Publicité